Blue_06.JPG Aujourd'hui, nous avons fait une journée plutôt tranquille.

Ce matin, un peu de devoirs et des courses. Nous avons acheté du skyr, une sorte de fromage blanc, très onctueux. (Jeanne en a même mangé !! ). Aurore et moi vous conseillons d'ailleurs le skyr à la poire, très parfumé.

Cet après-midi, comme prévu, nous nous sommes rendus au blue lagoon. Environ 3/4 d'heure de route, et une fois là-bas, c'est la détente assurée. Comme dit Clément, le blue lagoon, c'est un "aspirateur de force", une fois qu'on est passé dans l'eau, on est tellement détendu que l'on n'arrive plus à rien faire.

Comme hier, l'eau est à environ 40°, mais à certains endroits, c'est quasiment impossible de rester sans bouger....trop chaud. Les enfants ont pu se balader dans le bassin, se badigeonner le front de silice (pour avoir une peau toute douce), et même prendre une glace à la myrtille ! (Dégustation étonnante avec les 10° extérieurs.) Jeanne s'est transformée en masseuse. Camille, quant à elle, a trouvé que l'eau était trop salée et que le sable au fond de l'eau faisait un peu mal aux pieds. Quant à Aurore elle a pu consommer un de ses cadeaux d'anniversaire : un massage de 30 minutes allongée sur un matelas flottant dans cette eau chaude.

Quelques photos de l'après midi.

Blue_01.JPG Blue_02.JPG Blue_03.JPG Blue_05.JPG Blue_04.JPG

Après cette séance, les filles se sont endormies dans la voiture...même pas regardé les champs de lave à perte de vue.