Akureyri_01.JPG Ce soir c'est Aurore qui vous raconte : depuis quelques semaine je savais qu'une surprise nous attendait le jeudi, mais j'étais loin d'imaginer l'ampleur de l'émerveillement qui nous attendait.

Donc tout d'abord réveil à 6h30 avec un grand soleil et super ciel bleu, tout le monde s'est préparé impatient de connaitre notre destination. Nous sommes allés à 8h00 à l'aeroport de Reykjavik pour prendre un vol pour Akureyri (ville au nord de l'Islande).

Akureyri_02.JPGNous avons ainsi pu comtempler l'Islande vue du ciel ce qui nous en a mis plein les yeux et nous n'étions qu'au début de notre découverte. Arrivés à destination 50 minutes plus tard un guide nous attendait avec un énorme 4X4.

Akureyri_03.JPGEnsuite chaque paysage fut un émerveillement ou un étonnement tant pour les grands que les petits : nous avons senti le souffle de la terre, vu des chutes d'eau magnifiques, marcher le long des cratères endormis, chercher les trolls et les elfes, pour enfin nous baigner au paradis...

Akureyri_05.JPG Nous nous endormirons donc ce soir en nous disant que nous sommes tout petit devant cette Terre !! Akureyri_04.JPG